LunaConnexion "La Communauté" 
psyako???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:52 (2007)    Sujet du message: psyako??? Répondre en citant

J'ouvre le message ici comme ça on sera plus tranquil pour en parler sans que ça se sache.

Que pensez vous de la demande de psyako pour réintégrer le syndicat. Je suis assez partagé de mon coté et ne sais pas trop comment me positionner. Je pense qu'il aura l'aval de jack pour ça.

LunaConnexion "la Communauté".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:48 (2007)    Sujet du message: psyako??? Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:15 (2007)    Sujet du message: psyako??? Répondre en citant

pas de soucis de mon coté, il a demandé à partir suite aux problèmes que nous avons rencontrés, mais maintenant que le nettoyage a été fait, pas de doute qu'il reviendra
LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:51 (2007)    Sujet du message: psyako??? Répondre en citant

je l'ai eu hiersur msn, il était enocre un hésitant. Bref il sait qu'il peut revenir et il le fera quand il le sentira

LunaConnexion "la Communauté".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: psyako???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation