LunaConnexion "La Communauté" 
L'aide des Lunas a prouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> LunaAnnonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiM
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: L'aide des Lunas a prouver... Répondre en citant

Salut à tous Rolling Eyes ,

topic/sujet assez difficile à annoncer mais les amis, même si nous avons réussi à prendre le pouvoir sur Havana, il faudrait avouer que le mot d'ordre de l'entraide est délaissé !

ATTENTION, je ne parle pas uniquement de mon cas, mais bon, on devrait tous s'entraider, à la place ?

Chacun fait son petit train train dans son coin !

Quand je vois que je demande de l'aide (me manque 14M$ pour monter) et que j'envoi un mp à chaque Luna pour une petite aide, tout le monde a lu le mp mais comme réponse ?

Robert, qui me dis qu'il ne pourra pas m'aider mais m'encourage fortement (merci à toi !!!)

Et un message de Gump se "foutant de ma geul" en me disant que si je monte je serais en bas mêem pas 24h après !

Bref, tout le monde a lu, mais personne n'a pris la peine au moins de faire ce qu'à fait Robert, cad donner une raison pour me dire non et ne pas me laisser dans le doute !

Outre Luna, je n'ai plus de contact avec la guilde (et pat aussi de temps en temps Very Happy ), donc sans parler uniquement de mon cas, et je ne demande pas aux Luna de me passer des $$$ (j'ai bien compris qu'en ce moment c'est chacun pour sa peau donc je vais me débrouiller Smile) mais remotivons-nous a faire une guilde... une vrai !!!

Car là, il suffit qu'un lien de http://ssandsun.com/guilde ne nous lie plus pour qu'on ne se parle plus voire qu'on s'en foute de l'autre...

J'attend vos réponses Okay

Luna un jour, Luna toujours
Luna dans le meilleur... comme dans le pire
Luna POWAAAAAAAAAAA

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat091
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: L'aide des Lunas a prouver... Répondre en citant

je te contact ce week end sur msn pour voir ce que j ai a te dépanner.... Wink

a+
TiM
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: L'aide des Lunas a prouver... Répondre en citant

Merci beaucoup pat091

LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: L'aide des Lunas a prouver... Répondre en citant

comme je te l'ai dis sur msn tim on va te faire monter Wink ne te fais pas de souci Wink

LunaConnexion "la Communauté".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: L'aide des Lunas a prouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> LunaAnnonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation