LunaConnexion "La Communauté" 
LunaConnexion "Le site à venir" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> LunaAnnonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:45 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

Pour faire patienter ceux qui attendent depuis un petit moment, voici une petite bande annonce du site avec une petite partie du déssin animé. Ca permet d'avoir une petite idée du délire qui nous habite lol

Je compte sur vous pour me donner vos impressions Wink

LunaConnexion "la Communauté".
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiM
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

MAGIQUE ! Franchement chapeau ! ça vaut du 5 étoile facile !

Bravo à Luna et l'OZ PROD' !

NsC.prod
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:13 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

jolie j'aime bien ton delire vivement le site pour allez y faire 1 saut et voir se que tu y propose

la no life attitude

3 fois parrain de WC (la ville des mort si vous voulaez passer des vac en mode prod ^^)
MSN
LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

ha on verra bien ce que ça donne, la ce n'est qu'un petit apperçu du délire qui nous habite lol Wink

pat091
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:25 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

et ca promet Okay
NsC.prod
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:29 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

jveut bien vous croire ^^

dis moi le dessin animée se etait fait a la main ou sa etait choper sur le net ??

parce que le c bien fait ^^

3 fois parrain de WC (la ville des mort si vous voulaez passer des vac en mode prod ^^)
MSN
Aragorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

C'est bien fait à la main. Un travail de très longue haleine pour notre cher luna Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

Oui ça se voit que c'est fait à la main, ce qui me fait rire c'est que j'ai un pote qui a fait un film comme ça de 35s, et il a mis pas mal de temps (pour ne pas dire une tonne de temps) à faire ses 35 malheureuses secondes alors pour celui là !

Moi je dis BRAVO LUNA Cool

LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

ce qu'il faut savoir avant tout c'est que nous sommes 2 sur le projet, c'est un ami a aragorn et moi qui s'occupe des dessins et je m'occupe du scenario, du scan, des retouches et de la mise en scene. C'est un gros boulot c'est clair car nous y sommes depuis 8 mois lol sur un dessin animé qui fera au total 6 minutes. Bref je ne suis pas le seul a bosser la dessus, nous sommes 2 et je remercie mon pote pour le boulot qu'il fait Wink

ps le reste du scenario est encore plus délirant mais je vous reserve la surprise Wink

TiM
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:37 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

Résserve la mais ne nous met pas trop l'eau à la bouche !

REQUINPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NsC.prod
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

c'est sur !!

j'ai hate de voir la fin du debut ^^
mais le delire est bon c deja sa !!
moi j'dis vive la no-life atitude ^^ Mr. Green Mr. Green Okay

MSN
tony avascandi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:56 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

C'est vraiment terrible, ne vous arréter pas c'est énorme

Beau boulot! Very Happy
LunaConnexion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

Pour vous tenir au courant car nous avions annoncé l'ouverture du site pour ce mois ci et vous n'avez toujours rien vu, c'est normal lol. J'en rie parcequ'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, en faite nous avons perdu je ne sais pas comment, l'intégralité du boulot qui avait fait pour le site. Bref, nous sommes repartit de 0 (hé oui tout est a refaire) ce qui fait que nous espérons voir l'ouverture réèlle et officilelle pour le mois de Février Mars. En ce moment je bosse pas mal dessus et c'est pour ça aussi que je ne suis pas souvent sur le forum car je passe mon temps soit a bosser (normal) jouer a sss et faire le site. Désolé et soyez patients Wink

roberttheboss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

courage, luna. On est avec toi... et toujours aussi impatients...
TiM
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:28 (2007)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

j'avoue ! La vidéos est sur mon portable ! POUR TE DIRE Laughing

sad black
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:18 (2008)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

pas grand chose à dire: c'est super tout simplement !!!!
bon courage pour la suite, car ca doit étre beaucoup de taff.

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: LunaConnexion "Le site à venir" ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LunaNero, LunaConnexion "la Communauté" Index du Forum -> LunaPublique -> LunaAnnonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation